Comment procéder ?

Dans un flacon, versez 100 ml d’huile d’olive et 30 ml d’extrait de lierre. Mélangez bien la préparation puis massez les zones les plus touchées par la cellulite tous les soirs avant de vous coucher. Vous allez constater très vite une nette diminution de la cellulite.

Autre astuce de grand-mère : appliquez sur les zones les plus touchées par la cellulite des compresses chaudes avec des décoctions de feuilles de lierre, préalablement bouillies dans un litre d’eau. L’idéal est d’appliquer ces compresses après un massage pour optimiser leur efficacité.

Technique anti cellulite n°4 : le massage, incontournable pour éliminer la cellulite
Pour venir à bout de cette cellulite qui vous gâche la vie, rien de tel qu’un bon massage à pratiquer soi-même à la maison ! Pour bien pratiquer cet auto massage, procurez-vous un rouleau massant qui va favoriser la circulation sanguine et éliminer les toxines emprisonnés dans les tissus (responsables de la l’apparition de la cellulite).

Pour optimiser l’efficacité de ce massage, appliquez une huile de lierre sur les zones les plus touchées juste après votre douche. Ensuite, massez ces zones avec le rouleau de massage jusqu’à ce que l’huile soit complètement absorbée par la peau.