Notre mode de vie moderne favorise l’accumulation des graisses dans différentes parties du corps, notamment au niveau du ventre. Il est donc important d’adopter un régime alimentaire sain et de pratiquer une activité physique régulière. Voici un mélange qui vous débarrassera de la graisse abdominale.

dites-adieu-a-graisse-abdominale-deux-cuilleres-de-melange

La graisse abdominale n’est pas un problème à prendre à la légère car elle peut causer de sérieux problèmes de santé. En effet, ce type de graisse peut causer des troubles cardiaques, l’augmentation du taux de cholestérol dans le sang ou encore le diabète. Son accumulation est favorisée par différents facteurs comme la mauvaise alimentation, le stress, le suivi d’un traitement spécifique, le manque de sommeil…

Recette pour vous débarrasser de la graisse abdominale

Ingrédients :

  • 125 g de raifort
  • 3 citrons
  • 3 cuillères à soupe de miel

Préparation :

Dans un mixeur, mettez le raifort râpé. Ensuite, ajoutez les citrons pelés et coupés en petites tranches. Mélangez soigneusement jusqu’à obtenir une texture homogène, puis ajoutez le miel et mixez à nouveau. Versez le mélange dans un bocal en verre et conservez-le au réfrigérateur.

Prenez chaque jour une cuillère à soupe du mélange matin et soir, pendant 3 semaines. S’il ne vous en reste en plus, préparez à nouveau la recette. Toutefois, cette astuce est à refaire uniquement deux ou trois fois par an.

Bienfaits :

-Le raifort est un condiment aux nombreux bienfaits pour la santé. C’est un stimulant qui favorise une meilleure circulation sanguine, soulage les douleurs articulaires, prévient et traite les troubles digestifs. Faible en calories, c’est un diurétique très efficace qui aide à éliminer les toxines absorbées durant la journée. Celles-ci, lorsqu’elles s’accumulent dans le corps, ternissent le teint et favorisent le stockage des graisses. En outre, sa capacité à faciliter la digestion aide à l’élimination des graisses. Vous pouvez également remplacer la moutarde ou la mayonnaise par ce condiment et l’ajouter à vos plats quotidiens. Toutefois, il ne faut pas abuser de sa consommation, sa dose journalière maximale étant de 20g.