Après la passion et le désir fougueux des premiers jours, la routine s’installe subrepticement dans une relation de couple. Et bien que l’amour et l’attachement soient toujours aussi forts, les partenaires perdent un peu de cette complicité qui faisait toute la beauté de leur histoire. Quand la réalité reprend ses droits, il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est d’essayer de combattre l’indifférence. Certains anciens couples cultivent, pour leur part, des habitudes nocives pour leur relation.

Voici d’ailleurs 4 erreurs extrêmement répandues au sein des couples installés dans leur routine.

erreurs-couples-ensemble-certain-temps

L’INDIFFÉRENCE

Bien que vous ayez aveuglément confiance en votre partenaire, vous ne devez pas pour autant lui être indifférente ou inversement. Même si vous l’aimez et même si vous savez que vos sentiments sont réciproques, continuez à lui démontrer votre amour et restez tout aussi possessive et démonstrative qu’aux premiers jours de votre relation. Cette attention constante empêchera vos sentiments de se détériorer et de perdre de leur intensité. Contrairement à ce que certaines personnes croient, l’amour ne va pas de soi. Il a besoin d’attentions pour se renforcer au fil du temps.

L’APPARENCE PHYSIQUE

Bien que l’apparence physique ne soit pas le facteur le plus déterminant dans une relation de couple, elle n’en reste pas moins extrêmement importante. Prenez toujours soin de votre apparence, mettez des habits qui flattent votre silhouette et enfilez des sous-vêtements qui fouettent l’ardeur de votre compagnon. Ne laissez surtout pas un laisser-aller sournois déterminerl’avenir de votre relation amoureuse. De même que vous êtes fière de sortir au bras d’un bel homme qui prend soin de lui, votre compagnon ressent ce même besoin.

De temps à autre, surprenez-le en achetant une robe sexy, en changeant de couleur de cheveux…