POUR ÊTRE BELLE, IL FAUT ÊTRE BIEN DANS SA TÊTE ?
David: Oui, la joie de vivre, l’humour, ça rend belle… Une femme gaie et heureuse sera toujours plus belle qu’une fashion victim mal dans sa peau. J’aime les filles qui se marrent, les bonnes vivantes.

Antoine: Une fille pas épanouie, ça se voit : elle se tient mal, voûtée, elle perd en beauté.

Jean-François: C’est peut être bateau, mais pour moi ce qu’elle raconte est important aussi. Si une fille superbe me dit une grosse connerie, ça retombe direct.

David: Complètement d’accord.

Antoine: Moi, je veux bien écouter Gisele Bündchen me dire des conneries tous les jours. (Rires.) D’ailleurs, je suis sûr qu’elle n’est pas stupide. Ça se voit, la bêtise.

Olivier: Pour moi, une fille comme Gisele, c’est trop d’emmerdes. Elle sait trop qu’elle est belle.

Antoine: C’est vrai que c’est chiant, une fille qui sait trop qu’elle est belle. Ça la rend moins belle. (Rires.) Mais si ça se trouve, malgré les millions de dollars qu’elle gagne avec sa beauté, Gisele ne se trouve pas belle…

Jean-François: Ma femme est superbe, mais tous les matins, elle se le demande. L’inquiétude, ça fait partie de la beauté.

Olivier: On n’en sort pas! La beauté, c’est une question d’attitude. Une très belle femme avec une plastique de rêve, mais glaciale et sans expression, ne passera pas inaperçue mais presque. En tout cas, elle perd toute séduction.

Bertrand: Elle se prend pour une diva. (Rires.) Elle arrive systématiquement en retard…