Martine, 47 ans
« J’ai su que je l’aimais lorsqu’il m’a demandé de rester dormir chez lui. J’ai appelé mes parents pour leur demander l’autorisation. J’ai eu l’audace et l’envie de le faire. Une première ! »

Jacques, 56 ans
« Quatre ans avant de pouvoir l’embrasser ! Moi qui, d’une manière générale, ne suis pas du tout têtu ni patient, c’était forcément la preuve que je l’aimais. »

Martine, 36 ans
« A une période où je n’étais pas très bien, il a été le premier à me faire rire. Ç’a été comme un coup d’air frais dans ma vie. Je ne pouvais plus m’en passer. »

Patrick, 34 ans

« La voir suffisait à me rendre bien. Oui, c’est comme ça que j’ai su que je l’aimais : quand elle s’est imposée comme le morceau du puzzle qui me manquait pour bien vivre. »

Aurélia, 27 ans
« Quand j’ai découvert que lui aussi était fan du “Guiness des records” de 1982, je me suis dit : “C’est pas possible ! Il se souvient que l’homme le plus grand du monde fait 2 m 72 ! Ce type-là est merveilleux, il est fait pour moi !” »

Julien, 30 ans
« Je me suis rendu compte que j’aimais en elle des comportements que je ne supportais pas chez d’autres. Tous ses défauts se transforment en qualités. »