1. POISSONS (19 février – 20 mars)

Les Poissons sont très doux et charmants quand ils sont amoureux de vous, mais quand ils ne le sont plus, c’est tout un autre aspect de leur personnalité qui apparaît. Ils vous feront du mal de toutes les manières possibles, puis se feront passer pour la victime dès que vous leur direz que vous ne voulez plus continuer avec eux.
Ils n’admettront pas qu’ils ont commis des actes répréhensibles et essaieront de vous convaincre que vous êtes responsable de l’échec de votre relation. D’ailleurs, vous serez surpris de voir à quel point un Poissons peut devenir froid et insensible, et comment il essaiera de faire durer votre chagrin le plus longtemps possible après la fin de votre relation.

  1. LION (23 juillet – 22 août)

Les Lions ont toujours besoin d’être au centre de l’attention, et quand ils sont amoureux, la personne aimée aura une place à leurs côtés. Mais quand ils ne le sont plus, ils n’hésiteront pas à la repousser jusqu’à ce qu’elle ressente que son monde et le leur sont deux entités bien distinctes. D’ailleurs, quand un Lion rompt avec vous, cela peut être un coup dur pour votre estime de soi, surtout qu’il essaie de vous faire sentir petit et insignifiant. Ne laissez pas un Lion vous écraser, vous êtes plus fort que cela. N’oubliez pas que si vous n’aviez pas une force de caractère, vous n’auriez pas pu le séduire en premier lieu. Il ne vous reste donc plus qu’à la retrouver !

  1. TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Pour un signe qui peut être adorable et merveilleux, le Taureau peut également faire preuve de brutalité, de froideur et de cruauté. Vous pensez que tout va bien quand tout d’un coup, il se retourne contre vous, devient froid et capable d’agir d’une manière très négative et blessante. D’ailleurs, si un Taureau décide qu’il ne veut plus de vous ou que vous l’avez trahi d’une manière ou d’une autre, il est impossible de le faire changer d’avis. Il vous suffit de voir la détermination dont les Taureaux font preuve rien qu’en étant obstinés de nature, vous vous rendrez compte de l’énergie qu’ils pourraient utiliser lors d’une rupture ou quand ils voudront vous faire du mal.