- BÉLIER (21 mars – 19 avril)
Le Bélier tombe amoureux rapidement et cesse de l’être encore plus vite. Quand il décidera que c’est fini entre vous, vous vous demanderez ce que vous avez fait de mal et ce qui a déclenché cette rupture soudaine. Les Béliers ne s’attardent pas sur leurs actions, ainsi, dès qu’ils vous quitteront, ils passeront aussitôt à autre chose, ce qui fera naître en vous ce sentiment douloureux qu’ils ne se sont jamais réellement souciés de vous.
Surtout, ne faites pas l’erreur de commencer une discussion post-rupture avec eux car vous allez vous exposer encore plus à la douleur et aux blessures émotionnelles. Lorsqu’il est provoqué, le Bélier peut être horriblement brutal et n’aura aucun problème à vous détruire à petit feu.
- CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)
Avec les Capricornes, c’est à prendre ou à laisser. Si votre vision des relations amoureuses ne correspond pas à la leur, ils vous laisseront tomber illico.
Quand il s’agit de leur vie personnelle, les natifs du Capricorne se montrent extrêmement rigides et ne font pas du tout de compromis. Cependant, ce qu’il faut savoir est que leur inflexibilité ne vient pas de leur cœur dur, mais plutôt de leur peur d’être blessés. Ils préfèrent donc vous quitter avant que vous ne décidiez de le faire vous-même.
- SCORPION (23 octobre – 21 novembre)
Les Scorpions ressentent leurs émotions très profondément et lorsqu’ils finissent par s’engager avec quelqu’un, ils font tout pour que leur relation dure longtemps. Cependant, si un Scorpion est blessé, il se vengera de la plus douloureuse des manières. Les Scorpions ont le don d’identifier les points faibles et les craintes secrètes des autres, et ce sont justement ces points précis qu’ils vont utiliser pour leur faire le plus de mal. Si vous blessez ou trahissez un Scorpion, il deviendra vicieux et fera en sorte de vous faire payer très cher votre erreur.