1. VIERGE (23 août – 22 septembre)

Les Vierges vous briseront le cœur en pointant du doigt chaque petite erreur que vous avez pu faire tout au long de votre relation et de votre vie. Les Vierges peuvent être extrêmement critiques et lorsqu’elles vous ont dans leur ligne de mire, elles feront tout pour vous déstabiliser, détruire votre estime et votre confiance en vous.

  1. BALANCE (23 septembre – 22 octobre)

Les Balances ne veulent pas blesser les autres, donc quand ils le font, c’est généralement une réaction à leur propre blessure. Ils ont tendance à s’engager trop rapidement dans une relation, mais quand les choses commencent à se concrétiser, ils décident de prendre du recul. D’ailleurs, les Balances préfèrent les ruptures silencieuses et sans explication aucune et font tout pour éviter la confrontation.

Ils détestent les conflits et le fait de rompre avec quelqu’un fait naître en eux un sentiment de malaise et de culpabilité, ce qui les pousse à se retirer en silence de la relation.  Cependant, cette manière de rompre peut être la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand vous réalisez enfin que la relation est terminée et que votre partenaire Balance n’a pas eu le courage de vous le dire en personne.

  1. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Les Cancers feront tout pour ne pas briser le cœur de quelqu’un d’autre. S’ils blessent quelqu’un, ils se sentent mal et y réfléchissent pendant longtemps. D’ailleurs, ce sentiment de culpabilité pourrait les empêcher d’entrer dans une nouvelle relation. Ils essaieront également de rester amis avec vous parce qu’ils se sentiraient mal si vous les détestiez.

La raison la plus courante pour laquelle un Cancer rompt avec son partenaire, est l’incapacité de ce dernier à s’entendre avec la famille du Cancer, car pour celui-ci la famille passe avant tout. Il pourra trouver un autre partenaire mais pas une autre famille.