Pour arrêter de penser à toi, je vais cesser de fantasmer à ton égard

Votre chemin n’est pas encore terminé ! Il est peu probable que vous soyez parvenu-e à oublier complètement la personne qui ne fait plus partie de votre vie. Cela se produit car vous êtes toujours en train de fantasmer sur elle et sur la relation que vous aviez ensemble.

Lorsque nous idéalisons quelque chose, nous rêvons éveillé-e et nous construisons une image erronée de la réalité.

Cette idée s’ancre fortement dans notre esprit et nous empêche de cesser de penser à la personne que nous souhaitons pourtant oublier.

Dans notre esprit, surgissent en permanence ces rendez-vous, ces baisers, ces situations vécues à deux. Nous nous souvenons de tout cela avec un sourire, qui laisse rapidement place à des larmes de douleur.

C’est une manière de nous torturer nous-même, car nous savons très bien que cela ne nous mène à rien. Ce sont des illusions et des rêveries douloureuses, qui n’ont plus leur place dans notre présent.

Même si vous suivez les étapes que nous vous présentons dans cet article, vous devez savoir que seul le temps vous permettra de guérir vos blessures.

Vous ne pourrez pas cesser de penser à quelqu’un d’important pour vous en seulement quelques jours. Ce processus demande beaucoup de temps et d’acceptation.

Si nous ne nions pas la réalité, si nous ne nous plaignons pas et si nous apaisons sainement nos blessures, cette situation ne devrait pas se prolonger trop longtemps.

Nous devons apprendre à accepter ce qui se passe. Nous ne devons pas désespérer et attendre. Tôt ou tard, tout cessera de nous faire du mal.

Aujourd’hui je vais cesser de penser à toi car j’ai la force et la volonté nécessaires pour y parvenir.