Si vous travaillez depuis longtemps sur la perte de poids, il peut être très facile de perdre votre motivation.
Même si vous pensez peut-être que le fait de vous mettre dans le pantalon que vous portiez au lycée est suffisant pour vous amener au gymnase, trop souvent ce n’est pas le cas …
Il y a tellement de façons dont les gens trouvent la motivation pour perdre du poids. Faire plaisir à un amoureux, pouvoir sauter avec ses enfants ou simplement pour sa santé ne sont que quelques-uns.
Pour certains, il n’est pas toujours aussi simple de trouver la seule chose qui vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids.
Vous devrez peut-être regarder un peu autour de vous pour trouver votre “ chose unique ”, car elle est différente pour tout le monde. Pour vous faire gagner du temps, voici neuf méthodes éprouvées que j’ai trouvées pour vous aider à démarrer.
Trouvez celui qui vous parle vraiment, et foncez!
1. Utilisez le système de jumelage.
Si vous êtes une personne sociale, pensez à trouver un ami pour vous aider à rester sur la bonne voie. Vous devrez trouver quelqu’un en qui vous avez confiance et quelqu’un que vous écouterez réellement, donc un ami proche ou un collègue peut être une excellente option.
Dans cette courte vidéo, la diététiste Pamela Riggs parle des moyens de trouver votre «puissance supplémentaire» avec le système de jumelage. Il y a du pouvoir dans les nombres, comme on dit!
Assurez-vous que la personne que vous choisissez soutient à 100% vos objectifs. Aucune négativité autorisée dans votre entourage!
Si vous avez besoin d’encore plus de soutien, engagez un entraîneur pour être votre ami. Ils peuvent vous donner le type de motivation spécifique dont VOUS avez besoin, qu’il s’agisse d’encourager les appels téléphoniques ou d’un «amour dur».
Une fois que vous avez choisi celui qui sera là pour vous quoi qu’il arrive, vous voudrez rester en contact tout au long de la journée. Vous pouvez vous appuyer sur eux lorsque vous ne vous sentez vraiment pas à la gym, et ils peuvent vous encourager à «sucer!»
2. Choisissez votre taille.
Peut-être avez-vous de bons souvenirs d’une période de votre vie où vous portez une robe spécifique ou une paire de jeans parfaite. Cela peut être une motivation fantastique pour perdre du poids!
Bien que vous deviez faire attention à choisir un objectif raisonnable (le fait de vous mettre dans le pantalon que vous portiez à 15 ans pourrait être hors de portée!), Choisissez un moment de votre vie adulte où vous étiez satisfait de votre poids.
Faites des folies un peu, faites du shopping et sélectionnez une «tenue de but». Vous avez travaillé dur et vous le méritez! Une belle robe ou peut-être une paire de jolis jeans.
Accrochez-le au mur de votre chambre et chaque fois que vous perdez la trace de vos objectifs, ce sera un excellent rappel visuel! La puissance d’un objectif «dans votre visage» comme celui-ci est souvent sous-estimée. Avant de vous en rendre compte, vous enfilerez cette tenue et peindrez la ville en rouge!
3. Faites-vous plaisir!
Ok, donc tu ne veux pas accrocher une petite robe noire sur ton mur pour te motiver. Pas grand chose . Vous pouvez trouver d’ autres moyens de faire des folies .
Fixez-vous un objectif de perte de poids spécifique (disons 5 livres). Une fois que vous avez atteint ce petit objectif atteignable, achetez-vous quelque chose de gentil. Voici quelques idées:
- Aller voir un film.
- Mettez 5 $ dans votre fonds de vacances.
- Achetez-vous une nouvelle paire de chaussures.
Lorsque vous êtes prêt à augmenter la mise , pensez à atteindre vos objectifs de 10 livres ou plus à la fois. Bien sûr, les récompenses augmentent avec l’accomplissement!
- Obtenir un massage.
- Allez dîner avec un ami.
- Achetez de nouveaux vêtements!
Quelle que soit la récompense que vous choisissez, il devrait être quelque chose qui fait faire , vous voulez perdre les livres!
4. Organisez une compétition amicale.
Oh, alors vous êtes un joueur passionné ou un mangeur de hot-dogs compétitif?
Il est temps de mettre à profit cette attitude gagnante! Si gagner est votre truc, envisagez de participer à un concours de perte de poids au travail ou en ligne. La camaraderie d’un groupe d’amis ou de collègues en compétition peut être dynamite pour certains.
Vous aurez le rappel quotidien de la performance de vos concurrents et cela vous aidera à rester sur la bonne voie. Si vous n’avez pas un bon groupe de personnes autour de vous qui s’intéressent à la perte de poids, ne désespérez pas. Envisagez de prendre un DietBet comme une chance de gagner de la pâte en construisant ces petits pains d’acier!
5. Montrez-moi l’argent!
Alors peut-être que gagner n’est pas votre truc. Et pour perdre ?
Si l’idée de renoncer à votre argent durement gagné vous amène à la salle de sport, il existe des sites Web qui se feront un plaisir de vous satisfaire. Vous vous inscrivez gratuitement au service, saisissez vos informations et vous vous engagez à payer le montant de votre choix si vous ne parvenez pas à atteindre vos objectifs.
Puisque vous arrivez à fixer ces objectifs et le montant promis, la seule chose que vous avez à perdre est le poids!
6. Planifiez le succès!
Vous avez donc un voyage prévu à Cancun dans trois mois, mais vous n’êtes pas aussi «prêt pour le bikini» que vous le souhaiteriez. Il est temps de sortir les photos de votre lieu de vacances et de créer un tableau de vision!
Gardez ce tableau là où vous le verrez tous les jours. Cela vous rappellera pourquoi vous sautez ce morceau de gâteau supplémentaire et que vous êtes prêt à la plage en un rien de temps!
Avoir une date limite peut être un excellent moyen de garder les pieds droits et étroits, et cela en vaudra la peine une fois que vous siroterez enfin des margaritas sur cette plage.
7. Suivez votre chemin vers votre objectif.
La recherche montre que le suivi de votre alimentation et de vos exercices double presque votre perte de poids !
Les humains sont connus pour sous-estimer le nombre de calories ingérées, alors tenir un journal est un excellent moyen de vous garder sur la bonne voie. Il existe de nombreuses applications et sites Web dédiés à vous aider, tels que MyFitnessPal .
Vous pouvez même suivre votre poids pour voir comment votre apport calorique l’affecte!
La perte de poids n’est pas toujours linéaire et votre poids peut fluctuer beaucoup de haut en bas sur une semaine. Tracer votre perte de poids peut être utile pour cela, car vous pouvez voir la tendance à la baisse au fil du temps.
8. Faites-vous de nouveaux amis!
Si trouver un copain ou participer à un défi de perte de poids n’est pas prévu pour vous, un autre excellent moyen d’obtenir du soutien est de rejoindre un cours d’entraînement.
Ne vous contentez pas de rejoindre celui que vous pensez que vous devriez rejoindre; faites-en un cours amusant!
Le lien qui se construit en transpirant ensemble est le parfait encouragement dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Vous aurez hâte de voir vos bourgeons en classe et serez moins susceptible de sauter votre entraînement.
9. Ayez un plan de maintenance en place.
Une fois que vous avez atteint votre objectif final, assurez-vous d’avoir un plan de maintenance prêt.
Bien que perdre du poids puisse être difficile, le garder peut être encore plus difficile!
En sachant que vous êtes prêt à maintenir votre perte de poids durement gagnée, vous aurez un effort encore plus grand pour maintenir l’élan. Élaborez un plan de maintien du régime alimentaire et vous serez prêt pour ce grand jour lorsque votre balance indiquera «Achievement Unlocked!»
10. Obtenez des résultats rapides.
Saviez-vous que les personnes au régime qui perdent du poids rapidement ont plus de chances de réussir à court et à long terme que celles qui perdent du poids à un rythme moyen?
Vous garder motivé pour les résultats et les objectifs de perte de poids est EXACTEMENT l’objectif de notre Défi de perte de graisse de 21 jours .
Les gens perdent en moyenne 10 à 21 livres en 21 jours et adorent ça! Mais encore mieux que la perte de poids, ce sont les commentaires que nous recevons des gens sur la façon dont le programme leur a appris à changer leurs habitudes alimentaires et à trouver un régime qui fonctionne vraiment pour eux à long terme .