Vos genoux sont un peu lâches ces jours-ci? Oubliez le Viagra et misez sur les aphrodisiaques naturels pour vous inviter à manger ce que vous voulez. Veuillez attendre un moment pour tester cette potion d’amour exotique, elle suscitera sûrement le désir sexuel et suscitera un désir terne dans la vie sexuelle des couples. Une invitation au goût et au voyage charnel.
La vie à toute vitesse, le stress, le travail quotidien, les troubles familiaux ou professionnels sont autant de facteurs qui affectent le comportement sexuel. Les bons jours arrivent, la température monte, mais votre désir sexuel reste-t-il encore en hiver? Arrêtez monotone. Tant que le problème n’est que physiologique, un aphrodisiaque peut le résoudre. Parmi les aphrodisiaques, il y a certaines choses que l’on peut manger ou boire selon l’effet recherché: ces somnolents renforcent les érections, décuplent le plaisir ou retardent l’éjaculation prématurée.
Ce n’est pas seulement le gingembre ou le chocolat qui vous feront vous attarder. La nature regorge de stimulations sexuelles naturelles aux vertus infinies. Nous fournissons un élixir qui «éveille les sens» pour égayer votre libido.
Philtre d’amour à base de raisin, de safran et de lait
Afin de vous apporter le plaisir du sans pépins, sans vous donner moitié fleur et moitié sucre, nous vous proposons une combinaison raisin / lait d’amande / safran.
Lavez 30 grammes de raisins, puis faites-les bouillir dans 200 ml de lait d’amande. Faites ensuite mijoter le safran pendant quelques minutes, puis retirez-le du feu. Cette boisson réveillera la bête endormie dans votre corps!
Afin de rendre votre sommeil plus paisible, vous pouvez formuler un aphrodisiaque à base d’ingrédients tels que les fruits de mer, le chocolat, le gingembre, etc. qui élèvent la température. Gardez le meilleur pour la fin et laissez-vous tomber entre les mains de votre partenaire. C’est ton tour !
Le raisin, ce péché originel
Le raisin n’est guère vanté pour ses propriétés aphrodisiaques, c’est un aliment qui valorise l’amour. Depuis l’Antiquité, ce n’est pas un hasard si les grappes de raisin sont espiègles et espiègles à travers l’expression artistique corrective qui combine corps nus et fruits riches.
Depuis l’aube, le raisin est utilisé pour ses innombrables propriétés médicinales. Grâce à ses principes actifs, il peut être utilisé comme laxatif, expectorant, assouplissant, diurétique, émollient, gastrique, hémostatique et tonique. Il peut être utilisé en médecine traditionnelle pour traiter l’enrouement, la digestion, les maladies intestinales ou cutanées, les maladies des reins et du foie et l’irritation des yeux.
La médecine ayurvédique favorise l’utilisation du raisin noir pour traiter la fièvre, l’asthme, les maladies cardiovasculaires et les maladies biliaires. Il est considéré comme un aphrodisiaque, diurétique et laxatif.
Au Moyen-Orient, le raisin est utilisé comme médicament pour traiter les maladies neurologiques, la tuberculose et les maladies du foie. En Chine, les raisins sont considérés comme toniques, anti-lithiques et diurétiques.
C’est également un puissant antioxydant avec vasoconstriction et a un effet puissant sur les maladies circulatoires. Lorsque vous apprenez que ces grains sont peu utiles et contiennent des vertus incontestables, vous ne planterez plus jamais de raisin. En plus des phénols acides, les proanthocyanidines et les tocophérols protègent le corps humain des radicaux libres. La graine de raisin est un vasodilatateur qui purifie le sang et favorise la circulation sanguine. Un peu de sang inspirant peut rendre les organes génitaux d’un homme ou d’une femme heureux. Par conséquent, il n’y a plus d’excuse pour ne pas en consommer.
Safran, cet or rouge
L’expression «ajouter de l’intérêt à votre vie conjugale» n’a jamais été aussi significative. Les épices ajouteront des plats sans goût et des nuits ennuyeuses. Comme les poivrons et les clous de girofle, il rend l’atmosphère chaleureuse. La coriandre peut mobiliser la gent féminine. Son arôme, son arôme et ses magnifiques pistils rouges peuvent évoquer toute la sensualité et rendre les amateurs de safran émotionnels. Au Maroc, il est utilisé dans les meilleurs plats ou thé à la menthe. Inutile de dire que cette épice noble doit être utilisée avec prudence, utilisée à fortes doses, a une certaine perméabilité, peut provoquer des rires incontrôlés, des saignements, des nausées et des vomissements, et même plus de 20 grammes peuvent être mortels.
Dans la mythologie, même Zeus utilisait le safran comme requin sexuel. En effet, cela a amélioré la fertilité et la qualité du sperme de ces hommes, et même les hommes traités avec des antidépresseurs ont pu avoir des érections. Chez la femme, il favorise la circulation sanguine, soulage les douleurs menstruelles et lubrifie les muqueuses sèches.