Les jeans skinny, les leggings et la vulgarisation du désir de réaliser un écart entre les cuisses peuvent avoir contribué à votre désir de cuisses minces et maigres. Alors, pouvez-vous vraiment perdre de la graisse rapidement de vos cuisses?

Tout d’abord, sachez que le soi-disant «écart entre les cuisses» a plus à voir avec la génétique qu’autre chose. Bien sûr, il faut être assez mince pour l’avoir, mais certaines personnes n’ont aucun espoir de l’obtenir parce qu’ils sont simplement construits différemment.

Nous devons nous concentrer sur des cuisses saines et toniques, et non sur un «écart entre les cuisses» insaisissable rendu populaire sur les sites Web de médias sociaux.

Chez les femmes, la graisse a tendance à s’accumuler à l’intérieur et à l’extérieur de la cuisse. Selon Scientific American, les hormones féminines sont responsables de l’accumulation de graisse autour des cuisses et du bassin

Cela peut être nécessaire pour stocker de l’énergie pendant les années de reproduction. La graisse autour de la région pelvienne est plus facilement brûlée pendant la lactation.

Ne t’inquiète pas; il existe d’autres moyens de perdre rapidement la graisse des cuisses sans avoir à mettre au monde et à allaiter un enfant.

Bien qu’il n’y ait pas d’exercices pour cibler spécifiquement la graisse dans ce domaine, il existe de nombreux changements de style de vie que vous pouvez apporter pour perdre rapidement la graisse des cuisses.

1. Brûlez plus de calories

Éliminez les graisses de votre corps en brûlant plus de calories que vous n’en consommez. Nous avons tous entendu cela un million de fois.  Pouvez-vous être un peu plus précis!?

La plupart des experts disent que la marche, le vélo, la natation et le jogging sont les meilleurs exercices pour vos jambes. Certaines recherches montrent qu’un exercice aérobie intense, en particulier la course à pied, augmente le cortisol, une hormone du stress qui peut rendre la perte de poids difficile.

Si vous êtes un jogger inconditionnel, essayez de le remplacer par la marche.

Vous utiliserez différents muscles de vos jambes et bénéficierez de l’exercice réduisant le cortisol. Si vous sentez que vous ne travaillez pas aussi dur lorsque vous marchez, mettez des écouteurs et marchez au rythme des airs optimistes.

Si vous vous entraînez sur un tapis roulant, réglez-le sur une pente raide pour faire travailler plus de muscles dans vos jambes et brûler plus de calories. Vous pouvez également vous diriger vers les collines ou monter des gradins ou des escaliers pour un effet similaire.

Cependant, si vous ne faites que brûler des calories, Muscle and Fitness affirme que les exercices suivants vous aident à griller plus de calories:

  • Entraînement par intervalles à haute intensité ou tabata – Intervalles d’ entraînement à votre maximum combinés avec des intervalles de repos ou des exercices de faible intensité
  • Cardio boxing – Un mélange de cardio et de conditionnement musculaire qui fournit un entraînement pour tout le corps
  • Boot Camp – Un type de formation circuit de classe qui intègre le corps se déplace de conditionnement, la formation de flexibilité , et le travail d’agilité et les défis principaux systèmes d’énergie du corps
  • Yoga Bikram – Yoga chaud qui comprend des composants cardio, force et flexibilité ‘

Je vais également ajouter du yoga classique à cette liste.

Nous avons des tonnes d’articles et de ressources sur la façon dont le yoga peut vous aider à brûler les graisses. Essayez cet entraînement de yoga brûlant les graisses de 30 minutes pour commencer.

2. Construire un muscle ciblé

Vos cuisses auront l’air plus maigres et plus fortes si vous développez des muscles dans cette zone. Faire des exercices qui se concentrent sur l’intérieur des cuisses, l’extérieur des cuisses, les fessiers et les ischio-jambiers peut vous aider à resserrer ces zones lorsque vous perdez la graisse qui recouvre le muscle.

Vous n’avez pas besoin d’équipement spécial pour effectuer des exercices de musculation. Les mouvements qui utilisent votre propre poids corporel peuvent vous rendre tout aussi fort.

Certains exercices idéaux pour tonifier les cuisses sont:

  • Squats
  • Fentes
  • Box sauts
  • Monter les escaliers
  • Ponts fessiers
  • YOGA!

Perdre de la graisse et voir un changement dans votre structure musculaire peut prendre du temps. N’abandonnez pas simplement parce que vous n’avez pas encore abandonné une taille de pantalon.

Être réaliste. Tout le monde a une forme de corps prédéterminée et vos hanches peuvent ne pas être suffisamment écartées pour vous fournir un espace entre les cuisses.

C’est OK. Vous pouvez toujours obtenir une silhouette saine, forte et tonique.

3. Dormez suffisamment

Lorsque vous ne brûlez pas de calories, assurez-vous de vous reposer suffisamment. Être constamment fatigué et stressé peut restreindre la capacité de votre corps à récupérer de votre routine quotidienne.

Le sommeil peut avoir un impact sur les efforts de perte de poids, les hormones , le système immunitaire, la productivité, la capacité à apprendre et à se concentrer, l’humeur, le régime alimentaire et les performances sportives, entre autres.

Le manque de sommeil peut également vous rendre plus affamé. La privation de sommeil augmente les hormones de la faim et abaisse les niveaux d’hormones qui vous aident à vous sentir satisfait après un repas.

Si vous êtes fatigué, vous êtes plus susceptible de trop manger, de grignoter lorsque vous n’avez pas vraiment besoin de calories supplémentaires et de prendre du poids. Si vous êtes bien reposé, vos efforts de perte de poids sont plus susceptibles de porter fruit.

Le consensus semble être de passer entre 7 et 9 tous les soirs. Nous nous assurons de toujours tomber dans cette gamme tous les soirs car une santé optimale est l’un de nos objectifs majeurs. Et parce que la vie est déjà assez dure sans être fatiguée tout le temps, non ??

4. Réinitialisez votre corps

Si vous avez du mal à perdre du poids, il peut sembler intimidant de perdre rapidement de la graisse de cuisse. Peut-être que vous comptez les calories et que vous vous entraînez au gymnase sept jours par semaine, mais vous ne voyez qu’une livre s’échapper chaque semaine.

Cela peut être décourageant, et il peut être difficile de maintenir un régime alimentaire intense et une routine d’exercice si vous ne voyez pas de résultats rapides.

Vous devrez peut-être appuyer sur le bouton de réinitialisation . Une façon d’y parvenir est de jeûner. Lorsque vous jeûnez, votre corps produit moins d’insuline. La recherche montre que cela favorise la combustion des graisses ( 1 ).

Une autre étude a révélé que la libération d’hormone de croissance est améliorée lorsque vous jeûnez. Cela peut vous aider à perdre de la graisse et à gagner du muscle

Il existe de nombreuses façons d’effectuer le jeûne intermittent. Si vous voulez jeûner tous les jours, mangez dans une fenêtre de 8 heures, en éliminant les repas en dehors de cette fenêtre. Par exemple, vous pouvez prendre votre premier repas de la journée à 11 h et continuer à manger toutes les 2 à 3 heures jusqu’à 19 h.

Une autre méthode consiste à jeûner 24 heures une ou deux fois par semaine. Le moyen le plus simple de le faire peut être de dîner un soir en début de soirée et de limiter les repas au lendemain à l’heure du dîner.

Après le jeûne, manger un repas plein de protéines et de légumes est votre meilleur pari.

Le jeûne peut aider votre corps à conserver ses muscles pendant que vous limitez les calories. La recherche montre que les personnes qui réduisent simplement leurs calories chaque jour perdent généralement plus de muscles que les personnes qui réduisent leurs calories par le jeûne intermittent

Suivre une alimentation saine est toujours important lors du jeûne. Si vous mangez de la pizza et des beignets lorsque vous ne jeûnez pas, votre corps peut ne pas être en mesure de gérer correctement l’afflux de glucides.

Mangez un nombre approprié de calories lorsque vous ne jeûnez pas, en faisant le plein de légumes et de protéines.