4. Le slow

 

Lorsqu’on s’embrasse de cette manière, comme si on dansait le slow, cela crée un puissant lien de tendresse entre les deux partenaires. Cela traduit le romantisme et la passion douce, à leur état le plus pur ! L’un des partenaires entoure ses bras autour de la taille de l’autre, tandis que l’autre personne accroche ses bras autour de son cou …

Ce type de câlin est typique des jeunes amours, de la passion des débuts. Cependant, si vous embrassez toujours votre partenaire de cette façon des années après le début de votre relation, cela signifie que la flamme du début est encore bien présente en vous et que vous vous aimez comme au premier jour !

Loading...


5. L’accolade

 

L’accolade est typique de deux personnes qui sont vraiment complices, et qui aspirent à faire tout et n’importe quoi ensemble et à se soutenir dans toutes leurs entreprises. C’est une sorte de demi-câlin, avec un seul bras passé au-dessus de l’épaule de l’autre.


Ce câlin et sa position de côté démontrent que ces deux personnes préfèrent être liées par une relation côte à côte, soit d’égal à égal, que d’être connectées sexuellement ou romantiquement. Pour autant, la proximité du contact traduit aussi une forte connexion mentale et émotionnelle.


Loading...
6. La clé de bras

 

Dans ce câlin, vous vous serrez tellement fort que vous avez presque du mal à respirer, dans une étreinte qui frôle une certaine peur de laisser l’autre partir. Les deux personnes entremêlent leurs corps aussi serrés qu’il est physiquement possible de le faire, en se pressant d’une telle manière que rien ou presque ne les sépare.


Cette position traduit un profond attachement l’un envers l’autre, ainsi qu’une certaine crainte d’être séparés. En s’étreignant de cette façon, vous avez peur que le simple fait de lâcher l’autre personne ne puisse signifier qu’elle s’en ira. Vous préférez rester avec elle et profiter des moindres instants ensemble.

 

 

7. Le câlin volant

 

Le câlin volant évoque de manière puissante la passion brûlante et le désir sexuel. L’un des partenaires chevauche l’autre, soit en étant assis sur une table ou en suspension complète, porté par les bras de l’autre.


Que vous ayez ou non une connexion plus profonde sur le plan émotionnel, cela exprime avant tout un lien étroit sur le plan charnel et physique. Cette position signifie que vous avez constamment envie l’un de l’autre au niveau sexuel. Ce type d’étreinte a souvent cours lors des relations non-durables, purement passionnées et physiques. Cependant, si vous faites ce type de câlin dans une relation amoureuse construite et stable, cela signifie que malgré la stabilité de votre amour, vous continuez à vous désirer ardemment sur le plan sexuel, comme d’éternels amants d’un soir !

Loading...


1 2 3
Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.