8. Le pont

 

Ce câlin probablement peu forcé cherche à mettre le plus de distance possible entre les deux personnes, tout en feignant l’affection. Chaque personne ne penche que la partie haute de son corps, tout en gardant la partie basse du corps très éloignée de manière instinctive.


Loading...

Cette position démontre un grand niveau de désaccord ou d’inconfort entre les deux personnes. Avec un tel câlin, vos corps déclarent que ni l’un, ni l’autre ne veut véritablement être proche de cette autre personne. Il faut croire que tout le monde ne peut pas être ami…


9. Les yeux dans les yeux

 

Ce câlin, les yeux plongés dans le regard de l’autre, exprime avant tout la profondeur de la connexion de vos âmes et de vos esprits. Quelle que soit la forme que ce câlin pourrait prendre, et quoi que vous fassiez avec le reste de votre corps, cela n’a finalement que peu d’importance : ce qui importe ici, c’est que vous soutenez le regard de l’autre et que vous gardez une grande proximité entre vos deux visages.

Loading...


Cette position traduit un amour véritable et profond, ainsi qu’une forte appréciation mutuelle et une affection puissante pour ce qu’est l’autre en profondeur, bien au-delà de ses aspects purement physiques. Dans cette relation, vous êtes tous deux capables de voir à travers l’autre et de percevoir les tréfonds de son âme. Votre lien est extrêmement puissant, et certainement inébranlable !

Loading...
10. La poupée de chiffon

Voilà un câlin qui est typique d’une relation qui ne semble aller que dans un seul sens… L’une des personnes serre l’autre dans ses bras aussi étroitement que possible, tandis que l’autre personne reste simplement là les bras ballants, légèrement mal à l’aise, un peu comme une poupée de chiffon.

Cette position témoigne d’un profond déséquilibre au niveau de vos sentiments l’un pour l’autre. Que votre relation soit celle d’un couple ou d’une amitié, les sentiments ne sont visiblement pas tout à fait réciproques… en tout cas quant au niveau de leur intensité. Parfois, il vaut mieux laisser tomber que de vouloir à tout prix forcer le cours des choses…

11. Le câlin-pickpocket

Le câlin-pickpocket est une position qui témoigne d’un grand sentiment de confort, de bien-être. Les deux individus sont parfaitement à l’aise l’un avec l’autre, et n’ont aucune barrière entre eux. Dans ce câlin, au moins une des deux personnes a placé ses mains dans les poches de l’autre.

Cette position montre à quel point votre relation est détendue, confortable et paisible. Vous semblez en parfaite adéquation, la confiance entre vous est absolue et vous ne devriez pas avoir trop d’efforts à faire pour faire perdurer votre amour !

Ce n’est que lorsque vous êtes parfaitement en confiance avec l’autre que vous le laissez glisser ses mains dans vos poches, cet endroit que vous avez tendance à protéger d’habitude. Lorsqu’un tel sentiment de confiance règne entre deux personnes, vous savez instantanément qu’ils forment un magnifique couple !

1 2 3
Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.