Avec les changements de mode de vie et l’augmentation du stress, la plupart des gens n’ont pas le temps de préparer des repas sains et équilibrés, en particulier lorsqu’il s’agit de viande. Nous savons que ces choses prennent beaucoup de temps à cuisiner, ce qui est un temps inutile lorsque nous quittons le bureau. C’est pourquoi nous choisissons pour vous une technique à base d’oignon, qui vous permettra de cuisiner de délicieux plats / viandes en un temps record et leur donner du goût, de la saveur et une belle apparence.

Les oignons sont très populaires en cuisine en raison de leur goût unique et de leurs nombreux avantages pour la santé. Ce légume particulier apparaît souvent dans nos plats et salades, peut être transformé en différentes formes et peut être mangé cru, caramélisé ou cuit à la vapeur. Dans cet article, nous vous avons présenté une technique de cuisson à base d’oignon que la plupart des femmes ignorent, et elles peuvent améliorer ou même changer vos habitudes culinaires.

La recette astucieuse à base d’oignon rouge :

C’est une idée très simple de préparer des plats de viande et de s’assurer que la viande est bien cuite. Vous devez couper l’oignon rouge (ou l’oignon biologique si vous ne le lavez pas avec de l’eau et du bicarbonate de soude pour éliminer les pesticides), le couper en deux et le placer dans une casserole d’eau. Ensuite, vous constaterez que la viande cuit plus vite que d’habitude, et a une belle couleur rose et un goût délicat, de quoi réveiller vos papilles.

* Dans la soupe ou le ragoût, la peau d’oignon est un ingrédient important qui ne peut être jeté. Il apporte beaucoup de saveur à votre soupe et a une belle couleur brune. Ensuite, vous pouvez choisir d’ajouter tout ce que vous voulez, comme des champignons ou des fruits de mer, et le résultat est très délicat.

Les vertus peu connues sur l’oignon :

1 / Rouille et carbone: Les oignons éliminent la rouille des appareils de cuisine et de jardin et éliminent les dépôts de carbone sur les cuisinières et les grils. Frottez simplement la vaisselle avec des oignons frais hachés, puis rincez abondamment avec de l’eau et du savon à vaisselle. Le jus d’oignon nettoie complètement et neutralise l’odeur de brûlé.

2 / Meilleure conservation: Pour éviter le gaspillage alimentaire et conserver les tranches d’oignon restantes, mettez du sel dessus et placez-le sur l’assiette en vous assurant que la partie finement tranchée touche.

3 / Taches de sueur : appliquez du jus sur les taches, laissez agir un moment, puis lavez comme d’habitude. Vous serez agréablement surpris de voir disparaître les taches jaune pâle.

3 / Chaussures: Les oignons peuvent être utilisés pour nettoyer la saleté des chaussures. Vous pouvez nettoyer les semelles de chaussures, les tissus et même le cuir.

4 / Piqûres d’insectes: Les oignons ayant des propriétés antibactériennes, ils peuvent éliminer les piqûres d’insectes et réduire l’irritation et l’inflammation de la peau.

5 / Mal de gorge: Le jus d’oignon peut soulager le mal de gorge et réduire l’inflammation. Vous pouvez le boire avec du miel pour adoucir son goût et améliorer son effet cicatrisant.

6 / Peaux grasses: Utilisez du jus d’oignon pour faire une lotion pour les peaux grasses. La lotion peut agir sur les glandes sébacées en régulant les glandes sébacées, la peau sera sèche et donc désinfectée.

7 / Cuir chevelu : L’eau injectée dans la peau d’oignon agit sur le cuir chevelu de manière bénéfique: élimine les pellicules, rend les cheveux moelleux et renforce les cheveux. Il est recommandé d’utiliser ce type d’eau pour fabriquer un masque et de le conserver au moins 2 heures avant de le laver avec un shampooing ordinaire.

8 / Rehausser le goût de la tarte salée: Si vous coupez l’oignon en petits morceaux, vous pouvez l’ajouter à la tarte pour rehausser le goût.

Mise en garde

Manger des oignons abaissera le taux de sucre dans le sang et les personnes atteintes de diabète ne devraient pas en prendre trop. Les femmes enceintes et allaitantes doivent consommer cet aliment avec modération.