Vous êtes plutôt du genre fêtard à finir la tête la première dans les toilettes en fin de soirée ou grand dégustateur de bons vins rouges ? Dites-nous quel est votre signe astrologique et nous vous dirons quel est votre rapport à l’alcool !

signe-astrologique-revele-facon-de-boire-risquez-detre-surpris

En effet, l’astrologie influencerait notre rapport aux boissons alcoolisées et la fête… Vous ne nous croyez pas ? Cherchez votre signe astrologique, et jugez par vous-même, c’est rigolo et c’est bien évidemment à prendre au second degré :
1. Verseau. (20 janvier au 19 février)
Le Verseau est un adepte des apéros. Une bonne bouteille, des potes et de quoi grignoter ? Ça lui suffit amplement ! Il aime les soirées posées à picoler avec ceux qu’il aime. Ça part souvent en confessions inavouables et ça donne des révélations alcoolisées que beaucoup rêvent d’oublier. Mais pour le Verseau, ce sont les meilleures soirées. Ah l’alcool, un sacré élixir de vérité…
2. Poissons. (20 février au 20 mars)
Le Poisson ? C’est celui qui est du genre à dire « ce soir, je ne bois pas » et qui finit le premier complètement bourré. Résultat : lui qui comptait partir vers minuit de la soirée, il se retrouve à danser sur la table jusqu’à 5 heures du matin. D’ailleurs en lendemain de soirée, il aime bien aussi dire « C’est la dernière fois que je bois comme ça ». Vous vous doutez bien que la soirée d’après, ses résolutions attendent toujours.
3. Bélier. (21 mars au 19 avril)
Le Bélier est une véritable tornade. Il est si créatif qu’on peut toujours compter sur lui pour faire les jeux d’alcool les plus improbables qui soient ! Résultat : personne ne s’ennuie avec lui en soirée… et surtout tout le monde est bourré. Le Bélier est d’ailleurs plus du genre à faire boire les gens qu’à boire lui-même. Il faut dire que c’est un pro des très bons cocktails !