7. Lion. (22 juillet au 22 août)
Les lions aiment être au centre de l’attention, il faut bien l’avouer. Alors, avoir deux ou trois verres en trop dans le nez les aide à se faire remarquer. Résultat : dès que le Lion boit il prend un peu plus confiance en lui et attire toute l’attention de l’assemblée dans une soirée. Du coup, il amuse la galerie, se montre sociable et sa cote de popularité se porte plutôt bien dans ces moments-là.
8. Vierge (23 août au 22 septembre)
Le signe astrologique Vierge aime boire mais ce qu’il aime avant tout : c’est voir les gens boire. Le Vierge est discret et s’amuse à regarder les gens faire la fête comme des fous. Ça l’amuse tellement qu’il se prend parfois au jeu et dès qu’il est mis en confiance il se lâche comme jamais ! Malgré son tempérament calme, le Vierge peut souvent se montrer très dynamique. Sachez-le !
9. Balance. (23 septembre au 22 octobre)
Les Balances ont l’alcool séducteur… Ce sont de vrais bourreaux des cœurs quand ils boivent. Ça leur donne confiance en eux et ils n’hésitent d’ailleurs pas à offrir des verres aux personnes qu’ils rencontrent en soirée. Bien évidemment, ça plaît et son sens de la répartie fait souvent de lui le fêtard le plus séduisant en soirée sans pour autant qu’il s’en rende compte.