10. Scorpion. (23 octobre au 22 novembre)
Le Scorpion ? C’est celui qui enchaîne les shooters alors qu’il sait très bien qu’il ne tiendra pas longtemps l’alcool… En fait ce signe astrologique est souvent le premier bourré en soirée, au même titre que le Poisson, tout ça parce qu’il dit oui à tous les verres qu’on lui propose. Ça fait rire tout le monde, mais lui un peu moins des fois… En tout cas, malgré lui, il sait amuser la galerie, c’est certain ! Il n’y a pas plus gros fêtard !
11. Sagittaire. (23 novembre au 21 décembre)
Ce que les Sagittaires préfèrent ce sont les tournées des bars. Passer la nuit à dépenser tout son argent en bières et en shooters, c’est vraiment son truc ! Il aime cette convivialité, ce sentiment de liberté quand il est dans ce genre de soirées avec ses amis. Par contre, malgré cet esprit très fêtard, c’est quelqu’un de très responsable. S’il y a besoin d’un « Sam », il répondra présent !
12. Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)
Le Capricorne n’a pas de préférence pour faire la fête, du moment qu’il fait la fête ! Bars, boîtes, soirées chez quelqu’un ou apéro entre amis… Ce qui l’importe c’est de passé du bon temps autour d’une bonne bouteille ! Le Capricorne est quelqu’un qui s’adapte vite et qui d’ailleurs, n’a pas de préférence en termes d’alcool du moment que c’est bon. Dès qu’il faut faire la fête, quelques soient les circonstances, il répond présent sans souci !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.