4. Taureau. (20 avril au 21 mai)
Le Taureau est d’un charisme impressionnant. En soirée, on ne voit que lui ! Il attire l’attention et c’est le premier à être partant pour boire de l’alcool. Mais, même quand il est bourré, le taureau sait rester classe. Il faut dire qu’il tient bien l’alcool. Vomir ? Ça ne lui est jamais arrivé, ou si peu. Il a un self-control impressionnant et il sait quand il faut s’arrêter.
5. Gémeaux. (21 mai au 21 juin)
Quand un Gémeau boit, attendez-vous à ce qu’il enchaîne les verres, direct. Le Gémeau est du genre à être le premier partant à faire la fête. En fait, c’est lui qui organise les soirées et sollicite les gens en général. On le voit calme comme ça, mais le Gémeau se lâche en soirée ! L’alcool ? C’est son meilleur ami. C’est limite s’il n’a pas un budget précis pour l’alcool à chaque soirée.
6. Cancer. (21 juin au 22 juillet)
Le Cancer aime l’alcool qui se déguste. S’il sait faire la fête, il est tout de même assez exigeant concernant les boissons alcoolisées qu’on lui propose. On lui propose du vin rouge ? Il ne boit pas n’importe lequel. Pareil pour le vin blanc ou le rosé. Le Cancer aime boire des choses bonnes. Il lui arrive de tester ses limites et de les dépasser bien évidemment mais il passe d’abord par le plaisir de boire de bonnes boissons.