Passer une journée entière sur une chaise de bureau est la meilleure façon de mettre fin à toutes les tentatives de perte de poids. En effet, ne passer plus de 8 heures avec vos doigts à manger toutes sortes de bonbons ne fera qu’agrandir davantage votre tour de taille, surtout lorsque vous êtes soumis à une forte pression de travail et que vous avez tendance à vous sentir à l’aise. Avec de la nourriture. Cependant, si vous souhaitez toujours vous débarrasser de l’excès de poids dans un mode de vie sédentaire, voici 7 techniques simples et efficaces que vous pouvez appliquer au quotidien.
Il est vrai qu’il est difficile de perdre du poids en adoptant un mode de vie sédentaire, mais ce n’est pas impossible. Selon Rebecca Scritchfield, diététiste, nutritionniste et experte en conditionnement physique, tout ce que vous avez à faire est de faire les bonnes choses, comme vous dégourdir les jambes lors d’une conférence téléphonique et comprendre comment utiliser efficacement votre temps. Table pour atteindre l’objectif.
7 façons de perdre du poids, même en restant assis au bureau toute la journée
Consacrez 30 minutes de votre journée à faire de l’exercice
Pour ce faire, veuillez vérifier attentivement votre emploi du temps et essayez de trouver 30 minutes d’exercice physique 5 jours par semaine. Sinon, vous pouvez réduire le temps que vous passez à des activités qui ne sont pas importantes pour votre santé, comme regarder la télévision ou consulter les réseaux sociaux pour vous spécialiser dans le sport. Si vous ne pouvez pas vous déplacer hors de l’écran, faites de l’exercice devant le téléviseur.
Faites des escaliers une salle de sport
Scritchfield a suggéré que pour atteindre le bureau, prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur, comme vous l’avez peut-être entendu auparavant. Elle a également affirmé que vous pouvez monter et descendre les escaliers pendant 10 minutes, 3 fois par jour (ou 30 fois par jour, une fois par jour) pendant 30 minutes d’exercice quotidien. Toujours très pratique!
Apportez votre propre distributeur automatique
Transformez le tiroir du bureau en votre propre distributeur de collations saines. En faisant le plein de fruits secs, de noix et de thé, vous éviterez les croustilles et les biscuits riches en calories. Par conséquent, vous pouvez grignoter sans vous soucier de la prise de poids.
Buvez 2,5 litres d’eau par jour
Selon les nouvelles recommandations de la Commission de l’alimentation et de la nutrition, les femmes actives devraient boire 2,5 litres d’eau par jour, tandis que les hommes actifs devraient boire 3,7 litres d’eau par jour, quelque part entre la nourriture (20%) et les boissons (80%). En plus d’insister sur l’apport quotidien en eau le week-end, boire une gorgée d’eau tout au long de la journée de travail permet d’éviter la fatigue et les maux de tête causés par la déshydratation, ainsi que les envies de collations, sans réelle faim. . De plus, vous vous rendez souvent aux fontaines et aux toilettes (effets secondaires), ce qui vous amènera à prendre des mesures bénéfiques pour la circulation sanguine.
Ajoutez des protéines à vos snacks
Si vous avez envie de collations, veuillez ajouter des protéines aux collations. En effet, ces sucres aident à développer la masse musculaire et prennent plus de temps à être absorbés que le sucre, ce qui peut empêcher un pic soudain de sucre dans le sang et des baisses ultérieures du taux de sucre. Les noix, les graines ou les œufs durs feront l’affaire.
Apportez votre déjeuner
Prendre une pause est un excellent moyen de soulager le stress et d’utiliser à nouveau les escaliers, mais les burritos à avaler rapidement que vous pourriez manger vous apporteront plus de 1000 calories et vous rendront somnolent tout l’après-midi. . Apportez plutôt des repas sains et équilibrés au bureau que vous préparez à la maison. Si vous voulez toujours respirer de l’air frais, mangez dehors!
Levez-vous devant votre bureau
Une étude publiée dans la revue Physical Exercise and Health a montré que rester debout au lieu de s’asseoir à un bureau pouvait perdre 9 calories par heure.