Comme nous le savons tous, la graisse du ventre est effectivement une douleur, et il faut être très patient pour espérer s’en débarrasser un jour, ce n’est pas un secret! Voici quelques conseils pour vous aider à atteindre cet objectif très idéal sans avoir à passer par la case «régime»!
Si le surpoids et l’obésité représentent aujourd’hui 32% et 15% des Français de plus de 18 ans, alors les problèmes alimentaires continueront à se développer et à satisfaire toutes nos conversations, quitte à occuper tous les esprits, en particulier les jeunes. Avec l’avènement des réseaux sociaux et des reportages hypermédias sur le sport et la performance physique sur Instagram, Facebook et même Youtube, le corps humain est devenu un objet de culte, et peut même parfois rivaliser avec certaines œuvres!
Beaucoup d’entre vous seront heureux de savoir qu’il existe des solutions simples pour réaliser immédiatement votre corps de rêve sans avoir à passer par la case «régime»! Mais soyez prudent, vous avez toujours besoin de travail acharné et de dévouement pour obtenir des résultats plus rapidement, et surtout, vous pouvez stimuler votre métabolisme. Alors souviens-toi:
Beaucoup d’eau tu boiras…
On ne peut pas trop répéter: boire de l’eau est indispensable à la perte de poids, et le plus important est de réguler le métabolisme. Pour cette raison, il est au moins recommandé de boire au moins 1,5 litre d’eau pour se préparer à perdre du poids. Sachez également que l’eau est l’un des coupe-faim naturels les plus efficaces! Par conséquent, si vous préférez les boissons gazeuses à l’eau, choisissez d’essayer ou d’essayer selon vos souhaits, car vous ne serez pas déçu!
Des exercices 5 fois par semaine tu feras…
Nous vous avons prévenu que vous devez vous adonner à certains exercices physiques pour minimiser les risques de perdre de la graisse du ventre. Pour ce faire, il n’y a rien de plus simple que cela, il vous suffit de choisir une série d’actions, vous pouvez travailler chaque semaine ou aller en cours tous les jours, essayez de performer 5 fois par jour! L’approche idéale consiste à faire de l’exercice pendant 15 à 20 minutes par jour.
En particulier, je préfère les sports qui combinent des fonctions de perte de poids et de renforcement musculaire, comme les squats, les planches, les redressements assis, les sauts, les redressements assis, les coups de pied bout à bout et même les pompes!
Sucreries et desserts tu abandonneras…
Même avec toute la bonne volonté du monde, nous allons parfois casser et succomber aux desserts au chocolat ou à diverses collations ou friandises, car après tout nous ne sommes pas parfaits! Cependant, vous devez apprendre à contrôler votre impulsion et ne pas être attiré par le premier bonbon qui l’accompagne!
Si vous ne pouvez pas détruire les aliments sucrés, assurez-vous au moins de réduire votre consommation, car boire trop de boissons gazeuses ou sucrées peut augmenter la faim et donc entraîner une prise de poids excessive. !
Une recette détox pour une perte de poids rapide
De plus, si vous voulez maximiser vos chances de perdre du poids, n’hésitez pas à choisir une boisson détox rafraîchissante! Pour le préparer, rien de plus simple que cela, il suffit d’apporter les ingrédients suivants, à savoir: du citron bio (ou citron préalablement lavé avec de l’eau et du bicarbonate de soude), quelques tranches de concombre (taille moyenne), 2 cm râpé Gingembre frais et quelques feuilles de menthe (10 en moyenne). Mélangez le tout avec de l’eau (environ 2 litres) et placez-le au réfrigérateur pendant quelques heures. Une fois infusée, votre boisson est prête à déguster!
Ce n’est peut-être pas la première fois que vous entendez parler de cette recette de « détox au citron ». Cependant, si cela semble réussir, ce n’est pas accidentel, car il est activement impliqué dans la perte de cellules graisseuses, en particulier la perte de cellules graisseuses blanches responsables de la formation de graisse corporelle. En raison de la présence de vitamine C dans la pulpe, le citron contribue au fonctionnement normal de la vésicule biliaire, assurant ainsi une meilleure élimination des toxines.
Mise en garde
Cependant, si vous souffrez de brûlures d’estomac ou de reflux gastrique, il est recommandé de ne pas consommer de citrons. Par exemple, si un ulcère survient, il est strictement interdit de le manger!