L’endroit le plus têtu du corps pour bannir la graisse, le dessus de muffin DREADED, est une plainte courante pour la plupart des femmes, bien que les hommes puissent également en souffrir (ils l’appellent «l’intestin de la bière»).
La bonne nouvelle, c’est qu’avec le bon régime alimentaire et des exercices appropriés, le dessus du muffin peut aller plus vite que vous ne le pensez!
Tout d’abord, parlons de ce qu’est un «muffin top» (c’est-à-dire de la graisse du ventre)…
Qu’est-ce que la graisse du ventre?
La graisse du ventre est la graisse de la région abdominale et est le type de graisse le plus dangereux qui soit.
Si vous êtes ici uniquement pour une approche cosmétique, nous comprenons parfaitement et vous donnerons les bons outils pour obtenir le ventre plat que vous souhaitez.
Cependant, il est important de savoir que la graisse du ventre ou «graisse viscérale» fait partie des graisses les plus nocives et les plus dangereuses qui soient.
Bien que la graisse du bras ou de la cuisse soit disgracieuse, c’est la graisse du ventre et le tour de taille en particulier qui sont liés aux maladies cardiaques, au diabète, à l’augmentation de la libération de cortisol et à tout un tas d’autres choses que vous ne voulez pas avoir.
En d’autres termes: c’est très dangereux d’avoir. Alors débarrassez-vous-en non seulement pour avoir l’air sexy dans vos vêtements, mais aussi pour une vie plus saine et plus vibrante!
Ce petit morceau vient de notre article sur la façon de perdre la graisse du ventre , et il vous dira également ce qui la cause et vous donnera quelques conseils supplémentaires pour la perdre.
Une fois que vous avez la bonne solution, éliminer la graisse de vos hanches et de vos obliques peut être relativement facile.
Espérons que cet article vous aidera à changer votre point de vue et vous montre comment bannir VRAIMENT le dessus de muffin UNE FOIS ET POUR TOUS!
1. En fait, régime
Parlons vraiment… Vous ne pouvez pas manger de biscuits, de gâteaux et de brownies et vous attendre à ce que le dessus de muffin disparaisse avec un peu d’exercice. Pas. Va. Arriver.
Les régimes amaigrissants l’emporteront toujours sur l’exercice lorsqu’il s’agit de perdre de la graisse, et vous devez avoir le bon programme de perte de graisse mis en place si vous attendez vraiment des résultats!
Avez-vous déjà entendu la phrase «Les abdos sont faits dans la cuisine?»
C’est totalement vrai.
Les résultats de la perte de poids proviennent de 80% ou plus de votre alimentation, et l’exercice représente les 20% restants.
Vous pouvez faire des craquements toute la journée tous les jours, mais si vous ne suivez pas un régime correctement, vous ne perdrez jamais la graisse de votre estomac!
2. En fait, réglez correctement
Nous n’avons pas le temps de tout expliquer, mais voici les bases:
Rabbit Food – C’est sous-estimé. Non, pas de la vraie nourriture pour lapin. Nous parlons juste de VEGGIES! Des légumes pour des JOURS!
Vous devriez écorcher les légumes-feuilles à CHAQUE repas. Outre les nutriments et les minéraux, ils contiennent des tonnes de fibres saines, ce qui permet à votre système digestif de fonctionner correctement.
Protéines maigres – Vous voulez également manger une source de protéines maigres avec ces légumes à CHAQUE repas. Nous parlons d’œufs, de poitrine de poulet maigre, de bœuf nourri à l’herbe et de boissons protéinées à faible teneur en glucides et sans sucre .
Il a été prouvé que les régimes riches en protéines vous aident à brûler les graisses plus rapidement et à améliorer votre métabolisme.
À éviter – Biscuits, gâteaux, brownies, tout le sucre d’ailleurs, et presque tout ce qui vient dans un emballage ou une boîte.
Vous voudrez également éviter les glucides pendant quelques semaines pour donner à vos récepteurs d’insuline et à vos hormones une pause et une désintoxication bien nécessaires .
En savoir plus sur les spécificités de ce type de régime et l’importance d’une cure de désintoxication dans notre Défi de perte de graisse de 21 jours au bas de cet article.
3. Laissez la croisière Booze s’en aller
Nous aimons tous le vin. Nous comprenons totalement.
Mais il y a une chose que l’alcool craint VRAIMENT, VRAIMENT… et cela vous aide à perdre votre dessus de muffin (ou tout autre type d’excès de poids, d’ailleurs).
Il agit comme du sucre dans votre corps, augmentant votre insuline et obligeant le corps à conserver ces réserves de graisse embêtantes.
L’alcool est une super colle pour muffins. Vous DEVEZ vous en débarrasser jusqu’à ce que vous perdiez la graisse de l’estomac et que vous atteigniez le poids souhaité. Aucune exception.
Vous tous, cela ne signifie pas que vous devez le couper POUR TOUJOURS. Une fois que vous travaillez pour maintenir votre poids, vous pouvez absolument trouver une place pour cela dans votre vie.
4. Minimiser les niveaux de stress
Avoir des niveaux de stress élevés rend les hormones de votre corps folles et rend la perte de graisse INCROYABLEMENT difficile.
Un certain stress est inévitable. Il s’agit davantage d’atténuer le stress contrôlable et de savoir comment nous RÉPONDRE qui compte vraiment.
La prochaine fois que vous vous sentez anxieux ou stressé, faites l’une de ces deux choses:
- Essayez la méditation avec l’ application Headspace . Il a été prouvé que la méditation réduisait les niveaux de stress.
- Consommez une boisson ou un supplément de magnésium . C’est le moyen le plus rapide de soulager votre stress et votre anxiété.
- Pratiquez une respiration lente et profonde. Pensez à la raison pour laquelle vous êtes bouleversé et répétez l’une de mes citations préférées de The Power of Now, – «Toute souffrance vient du souhait que le moment soit autre qu’il ne l’est.»
Génial, maintenant que nous avons cela de côté, passons aux 6 meilleurs exercices pour votre dessus de muffin!
6 meilleurs exercices pour perdre votre dessus de muffin
1. V-Ups
Commencez par vous allonger à plat sur le sol ou le tapis et soulevez lentement les bras pour rencontrer les genoux, formant un V. Serrez vos muscles abdominaux et comptez sur votre force de base pour vous maintenir en équilibre dans cette position.
Tenez le plus longtemps possible.
Répétez ce mouvement autant de fois que vous le pouvez pendant une minute.
2. Houblon côte à côte
Cet exercice travaillera également vos abdominaux et vous donnera un peu de cardio.
Placez une bande ou un vêtement fin sur le sol entre les mains. Sautez simplement les deux pieds sur la «ligne» aussi vite que possible sans perdre le contrôle.
Faites une minute à la fois pour un total de 3 séries.
3. Bicyclettes
C’est l’exercice d’abs n ° 1 évalué pour l’efficacité dans le monde!
La seule chose à surveiller est que vous vous déplacez trop rapidement tout au long du mouvement. Allez LENTEMENT et mettez l’accent sur chaque répétition.
Commencez par 3 séries de 35 répétitions sur chaque jambe. Montez vers 50 de chaque côté.
4. Twists russes
La plus grande erreur que les gens font avec cet exercice est de ne pas garder le dos plat. Gardez le dos aussi droit que possible et essayez de ne pas vous pencher.
Pratiquez devant un miroir si vous n’êtes pas sûr.
Gardez le dos droit et poussez votre poitrine vers l’extérieur. Si cela semble trop «facile», essayez de tenir un poids de 5 à 10 lb dans vos mains.
Commencez avec 3 séries pour 20 répétitions au total (bougez lentement).
5. Genoux hauts
C’est un excellent exercice à faible impact pour améliorer la circulation sanguine sans sauter.
Les deux grandes choses sur lesquelles se concentrer dans le mouvement sont de garder la poitrine haute et de fléchir le fessier de travail au sommet du mouvement.
Donc, si vous soulevez la jambe droite, fléchissez le fessier droit. Relevez la jambe aussi haut que possible et maintenez la position pendant une seconde avant de l’abaisser.
Une fois la jambe de travail au sol, remontez immédiatement la jambe suivante.
Faites cet exercice pendant 2 minutes complètes pour 3 séries au total. Cela facilite les choses si vous le faites devant la télévision tout en regardant votre émission préférée!
6. Crunchs au toucher des orteils
Cet exercice doit être ressenti dans vos abdominaux inférieurs et supérieurs.
Tenez vos pieds en l’air avec le bas du dos fermement contre le tapis. N’oubliez pas que tout au long de cet exercice, le bas du dos doit rester sur ce tapis. Tendez la main et essayez de toucher ces orteils (ce n’est pas grave si vous ne pouvez pas, allez aussi haut que vous le pouvez), et redescendez pour un.
Répétez ce mouvement autant de fois que vous le pouvez pendant une minute.