L’accumulation de graisse corporelle est l’un des problèmes Le plus courant et gênant. En plus d’augmenter le risque Dans plusieurs maladies, ces bosses éparpillées à ces endroits seront déformées Chiffres de personnes qui souffrent et diminuent Elle est assez confiante, surtout si elles le sont Dans les zones du corps difficiles à affiner, comme le dos et Zone sous les bras. Pour vous aider à renforcer ces muscles, Tonification, voici les 6 meilleurs exercices de combustion des graisses à pratiquer immédiatement.

En raison de nos mauvaises habitudes alimentaires, la prise de poids excessive est devenue un problème. Une consommation excessive d’aliments riches en sucre, en graisses et en sel, des collations et un manque d’eau sont tous des facteurs qui favorisent la production et le stockage des graisses dans différentes parties du corps (par exemple ceinture abdominale, sous-vêtements). Zone du cheval, du dos et des aisselles.
Les deux derniers sont les parties les plus difficiles à améliorer. Nous vous proposons ci-dessous 6 exercices efficaces pour brûler les graisses pour vous aider à les construire et à les ajuster.

6 exercices simples pour tonifier le dos et la région des aisselles :

1 – L’exercice T-Y-I :

La mise en œuvre est très simple, cet exercice comprend la formation de lettres T, Y et moi sommes avec vous. Il utilise tous les muscles de son dos Aidez-les à les renforcer et à améliorer leur posture.

Comment y parvenir?

Étape 1: « T »
Allongez-vous sur le ventre, le visage allongé sur le sol, les bras tendus Sur le côté pour former un « T ». Posez vos paumes à plat par terre. Puis lève ton bras et serre omoplate. Tenez comme ça pendant 30 secondes, puis restaurez votre position initiale.

Étape 2: « Oui »
Toujours sur le ventre, face au sol, placez votre Les bras forment ainsi un « Y ». Aimer les sports Avant, je levais le bras et pressais l’omoplate, Maintenez la position pendant 30 secondes, puis relâchez.

Étape 3: « I »:
En gardant la même position sur votre abdomen, cette fois étirez vos bras devant vous pour former un « je ». Soulevez le bras vers le haut de la tête, pressez l’os de l’épaule et tirez-le vers l’arrière de la taille, puis revenez à la position d’origine.
Faites 2 séries de chaque exercice, répétez 20 fois pour chaque série.

2 – Lever tête-épaules :

Cet exercice vous aidera à tonifier les muscles du haut du dos.

Comment y parvenir?
Allongez-vous sur un tapis de gym, avec le visage contre le sol et les deux bras le long du corps. Levez lentement la tête et la poitrine aussi haut que possible, en gardant vos bras bien collés au sol, et en veillant à bien serrer vos omoplates. Revenez à votre position initiale. Faites 3 séries de 15 répétitions.

3 – Ange des neiges inversé :

Toujours dans la même position, étirez vos bras des deux côtés Placez vos paumes à plat sur le sol. Gardez votre visage baissé et en arrière Redressez-vous, levez les bras au-dessus de votre tête et faites Revenez à la position d’origine. Faites 3 séries et répétez 10 fois pour chaque série.

4 – Superman:

Exercice parfait, renforce les muscles profonds du corps.

Comment faire?
Placez votre abdomen sur le sol et étirez-le Votre tête, puis soulevez vos pieds, vos pieds et votre poitrine en même temps Avant de poser l’arme. Faites 3 séries et répétez 10 fois pour chaque série.

5 – Variation planche :

Cet exercice aide à renforcer les muscles du dos et à corriger la posture.

Comment faire?
Sur le tapis d’exercice, allongez-vous les jambes légèrement écartées Et mettez-le sur l’avant-bras et les orteils. Faire Abaissez le buste au sol sans le toucher et gardez-le tel quel Lâchez prise pendant 10 secondes. Assurez-vous de garder l’omoplate Cela compte lors de l’exercice. Effectuez 3 séries de 20 répétitions.

6 – Le Chien-Oiseau :

Cet exercice est très adapté pour le dos et l’abdomen, il contribue également à améliorer l’équilibre, à stimuler la circulation sanguine et à tonifier les muscles du dos, des bras et des épaules.

Comment faire?
Mettez vos mains sur vos épaules, mettez-vous à quatre pattes, Le genou est plus bas que la hanche et droit. Atteindre Avant gauche, derrière le pied droit, puis maintenez Relâchez cette position pendant quelques secondes. puis, Faites la même chose avec votre bras droit et votre jambe gauche. Faire 3 ensembles 10 répétitions.

Pour obtenir des résultats étonnants en quelques semaines, Combinez les exercices réguliers de ces exercices avec Une alimentation saine et équilibrée riche en légumes et fruits.