Il peut être difficile de se motiver pour faire de l’exercice.
Si vous devez emporter un sac de sport, assurez-vous d’inclure des vêtements de rechange, de mettre vos baskets, de conduire quelque part et de payer de l’argent pour tout faire, vous pourriez vous retrouver avec des excuses pour éviter de vous entraîner plus souvent qu’autrement. .
Certaines personnes pensent qu’elles n’obtiendront pas un entraînement efficace si elles n’utilisent pas d’équipement. Cependant, ce n’est pas le cas.
La Mayo Clinic dit que l’ entraînement en force devrait faire partie de toute routine de conditionnement physique . Il peut aider à augmenter la masse musculaire maigre, à brûler les graisses et à stimuler le métabolisme.
Cependant, tout le monde ne peut pas se permettre d’aller au gymnase.
Le Dr Axe dit que les exercices de musculation aident à réparer la détérioration musculaire qui se produit avec l’âge . Bien que la plupart des gens associent le cardio à la santé cardiaque, les exercices de poids corporel ont également des avantages pour la santé.
Un autre avantage des exercices de musculation est qu’ils peuvent être effectués dans votre propre maison . Cela peut vous faire gagner du temps et de l’argent.
Si vous n’êtes pas motivé pour faire des pompes vous-même sur votre tapis, entraînez-vous en suivant ces vidéos .
Les entraînements sont beaucoup plus amusants que votre gymnastique de base, et vous pouvez varier votre entraînement autant que vous le souhaitez.
1. Aucun entraînement de barre d’équipement
De nombreux entraînements à la barre vous obligent à vous accrocher à quelque chose pour la stabilité. Cette séance de sculpture d’une heure ne nécessite aucun équipement. L’équilibrage vous aidera à engager plus de muscles pendant que vous vous entraînez.
Il s’agit d’un entraînement complet du corps. Même si cela n’implique pas de sauter ou de courir, cela augmentera également votre fréquence cardiaque.
L’accent est mis sur le bas de votre corps. Cependant, vous travaillerez également vos bras, votre dos, votre poitrine et votre tronc.
2. L’entraînement de poids corporel préféré de Kelli – Exercices de tonification totale du corps et de musculation fonctionnelle
Au cours de cet entraînement de tonification et de force, vous effectuerez trois séries de 8 exercices. Vous effectuerez 10 répétitions de chaque exercice.
L’instructeur vous parle à travers chaque mouvement. Il n’y a pas de musique, ce qui pourrait rendre cette routine un peu ennuyeuse. Cependant, nous aimons que cela nous donne la chance de jouer notre propre musique.
À un peu plus de 30 minutes, cette routine est idéale à ajouter après une séance de cardio. C’est aussi un excellent entraînement à faire seul.
3. Entraînement de Pilates HIIT pour brûler les graisses
Ce combo de Pilates, HIIT et cardio devrait faire battre votre cœur. Si vous avez évité le Pilates dans le passé parce que vous n’êtes pas sûr d’avoir un bon entraînement, c’est un excellent moyen de vous y mettre.
Même si le Pilates traditionnel peut toujours être un entraînement pour les fesses, cette routine prend les choses en main. Vous ferez 6 groupes de deux exercices. Le premier exercice est un mouvement Pilates. Le second est un intervalle cardio.
C’est un peu répétitif. Certains jours, la répétition peut accélérer les choses. Vous savez ce qui s’en vient. D’autres jours, cela peut sembler fastidieux. C’est une bonne chose que vous ayez tous ces autres entraînements parmi lesquels choisir.
4. Entraînement brutal de tout le corps de 5 minutes sans équipement – Concentrez-vous sur la perte de graisse des jambes et du ventre
L’instructeur affirme que cet entraînement brûlera jusqu’à 300 calories en 35 minutes. La clé est de chronométrer vos exercices au lieu de compter les répétitions. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez pousser encore plus fort et effectuer les répétitions plus rapidement.
La routine est conçue pour la perte de poids. Bien qu’il se concentre sur les jambes et les abdominaux, il cible tout le corps. Il vous aidera à affiner et à renforcer votre tronc, à soulever et à tonifier vos fessiers et à réduire la graisse sur vos bras.
Cette vidéo intègre un échauffement rapide. Cependant, il n’y a pas de refroidissement. Vous voudrez peut-être faire quelques étirements une fois que vous avez terminé pour que tout reste lâche.
5. Le meilleur entraînement pour débutant de 15 minutes – aucun équipement nécessaire
Cet entraînement est idéal pour les débutants et comporte même des modifications pour débutants ! Il travaillera chaque partie de votre corps et vous laissera plein de sueur en un rien de temps !
Le meilleur, c’est que… ça ne dure que 15 minutes ! Cela vous évitera de trouver des excuses et de sauter cette séance d’entraînement… ENCORE !
6. 30 minutes d’entraînement au poids corporel
BodyFit by Amy organise un entraînement de 30 minutes au poids du corps. Vous pouvez utiliser des haltères si vous le souhaitez, mais l’entraînement est conçu pour être effectué uniquement avec le poids du corps.
Il est idéal pour tout niveau de forme physique. Si vous êtes débutant, vous pouvez suivre facilement. L’instructeur modélise les mouvements pendant chaque pause.
Si vous êtes avancé, vous connaissez peut-être déjà la plupart des exercices. Concentrez-vous sur votre forme et continuez jusqu’à ce qu’il soit temps de vous reposer.
7. Entraînement cardio sans course pour brûler des calories
Bien que cet entraînement incorpore quelques mouvements rapides, il sculpte également vos muscles. Les sauts de squat, les coups de bras, les fentes et les sauts de lapin tonifient vos jambes, vos abdominaux, vos bras, votre poitrine, vos épaules et votre dos.
Si vous gardez vos abdominaux engagés, vous travaillerez votre tronc et améliorerez votre posture. Vous pourriez être à bout de souffle lorsque vous faites cet entraînement. Vos muscles peuvent le sentir le lendemain.
La vidéo offre une excellente récupération qui vous permet d’étirer et d’ouvrir vos muscles.