Est-ce que vous martelez le trottoir, espérant faire fondre ces poignées d’amour ou empêcher vos cuisses de trembler autant ? Faites-vous des efforts à 100 % pour ne voir que des résultats minimes ?

Courir est bon pour le cœur et les poumons. Il peut être méditatif et vous aider à gérer le stress. Selon Shape Magazine , cependant, courir peut ne pas être aussi efficace que prévu si vous essayez de perdre du poids .

Beaucoup de gens pensent que si vous voulez perdre du poids, vous devriez vous concentrer sur le cardio. Si vous voulez développer vos muscles, vous devez vous concentrer sur la levée de poids. Cet article sur la santé des femmes explique pourquoi c’est un mythe.

Se concentrer uniquement sur le cardio vous aidera à perdre de la graisse. Cela brûlera également certains muscles. Coach Jeff sur Running Connect dit que de nombreux coureurs ne font pas le plein correctement avant ou après une course. Par conséquent, ils peuvent absorber plus de calories qu’ils n’en dépensent, ce qui entraîne une prise de poids.

En outre, le surentraînement peut vous amener à développer de fortes envies de sucre et de sel, selon le Dr Axe . Les entraînements courts mais intenses ci-dessous peuvent vous aider à brûler plus de graisse sans vous épuiser.

1. Entraînement cardio à domicile sans équipement

Cet entraînement vous est présenté par l’équipe FitnessBlender, et nous les ADORONS absolument !

Leur chaîne YouTube est remplie de toutes sortes de vidéos d’entraînement pour brûler les graisses. L’un de nos favoris est leur séance d’entraînement des abdominaux de 10 minutes!

L’entraînement alterne entre cardio et musculation, ce qui en fait un excellent entraînement complet du corps !

2. Entraînement cardio brûlant les graisses de 30 minutes

Cet entraînement de Good Health 24/7 est idéal si vous recherchez un mélange des entraînements cardio traditionnels et complets du corps qui incluent beaucoup de cardio, de squats, etc.

Il intègre beaucoup de films de type dance et il y a de la bonne musique ! Faites-le lorsque vous avez un peu d’énergie supplémentaire ou que vous voulez un coup de pouce supplémentaire pour brûler les graisses .

3. Entraînement ultime pour brûler les graisses

Cet entraînement de 7 minutes de Blogilates combine de grands mouvements avec de petites impulsions pour cibler les zones à problèmes. L’instructeur vous encourage et vous rappelle constamment de maintenir une bonne forme.

Avec ce renforcement, vous serez peut-être plus motivé pour maximiser votre efficacité et brûler plus de graisse que si vous faisiez les mouvements vous-même.

De plus, les visuels sont magnifiques. L’entraînement est filmé sur une colline surplombant Los Angeles.

4. Bad-Ass S-Hiit – HiitCombat #3

Si vous aimez les entraînements de style bootcamp, vous serez inspiré par cette séquence télévisée BodyRock. Vous vous entraînerez en temps réel avec Lisa Marie, une entraîneure personnelle au style dur et sans excuses.

L’entraînement combine la pliométrie (mouvements de saut), la boxe et l’haltérophilie. C’est extrêmement rapide. Bien que l’entraînement ne dure que 8 minutes , vous devriez respirer fort en quelques secondes.

De plus, les mouvements sont uniques. Ils vous obligent à utiliser les principaux groupes musculaires à la fois. Ils impliquent également d’engager votre cœur pour maintenir votre équilibre, ce qui offre plus de puissance de tonification pendant que vous vous entraînez.

5. Entraînement HIIT stimulant le métabolisme

Si vous voulez un entraînement un peu plus long , essayez cet entraînement de 20 minutes de Christine Salus. L’instructeur prétend qu’il brûle non seulement les graisses, mais augmente également votre métabolisme .

C’est dur. Ne laissez pas cela vous décourager. Considérez-le comme un défi qui vous permettra de continuer .

Si vous ne pouvez pas faire tous les exercices au début, fixez-vous un objectif pour vous aider à vous améliorer. Vous pouvez vous concentrer sur l’amélioration de votre forme ou faire plus de répétitions dans chaque intervalle à mesure que vous devenez plus fort.

6. Entraînement du modèle Victoria’s Secret : circuit de dynamitage rapide de 10 minutes

L’entraîneur de Heidi Klum, Andrea Orbeck, vous montre comment brûler les graisses rapidement avec une courte séance d’entraînement. Il comprend un échauffement, des mouvements de ballet et d’autres exercices de résistance.

Vous n’avez besoin d’aucun équipement pour faire cet entraînement. Vous serez peut-être surpris de voir à quel point certains exercices peuvent devenir difficiles même si vous ne tenez pas de poids.

7. Entraînement de ballet cardio sans barre sur toute la longueur de 30 minutes

L’exercice doit être amusant . Cet entraînement utilise le ballet cardio pour vous aider à brûler les graisses et à sculpter vos muscles. Vous vous sentirez aussi gracieux qu’un danseur en exécutant ce programme d’exercices.

Vous n’avez pas besoin d’équipement pour faire ces exercices. En fait, vous n’avez même pas besoin de mettre vos chaussures. C’est une excellente option si vous voulez simplement appuyer sur play sur la vidéo et commencer.

Cela implique également un minimum de sauts. Cela en fait une séquence idéale à faire si vous voyagez et séjournez dans un hôtel ou si vous vivez à l’étage supérieur d’un immeuble d’appartements.

8. Natalie Portman Entraînement

Cet entraînement intègre des mouvements que Natalie Portman utilisait pour s’entraîner pour le film « Black Swan ». Certains mouvements rappellent des postures de Pilates ou de yoga.

La musique de fond est relaxante. L’entraînement ne dure que 10 minutes .

C’est un excellent moyen d’ajouter un peu de graisse supplémentaire lorsque vous arrivez à la fin de la journée et réalisez que vous n’avez pas eu le temps de faire de l’exercice.

Au fur et à mesure que vous développez vos muscles en utilisant ces mouvements de résistance, vous brûlerez plus de calories même lorsque vous êtes assis à ne rien faire.

9. Yoga pour perdre du poids – Entraînement de yoga pour brûler les graisses de 40 minutes

Le yoga n’est pas conçu uniquement pour se détendre. Cet entraînement comprend des positions qui vous aident à renforcer votre tronc. Il aide également à stimuler votre système digestif.

Lorsque la nourriture que vous mangez peut être traitée correctement dans l’intestin, vous pourrez peut-être perdre du poids plus efficacement.

Faire du yoga peut également vous aider à être plus conscient de votre corps et de votre respiration. Il peut aider à réduire les niveaux d’hormones de stress qui peuvent provoquer l’accumulation de graisse du ventre.

Vous pouvez faire cette vidéo même si vous êtes débutant . L’instructeur explique chaque mouvement afin que vous n’ayez pas à regarder l’écran lorsque vous vous déplacez. Elle vous explique même comment ajuster certains exercices s’ils vous semblent trop difficiles.

10. Entraînement en rafale sur le tapis roulant

Si vous êtes déterminé à courir, cette routine prétend brûler le plus de graisse dans le plus court laps de temps. Le Dr Axe affirme qu’il brûle 3 à 9 fois plus de graisse que la course à pied normale.

Cela vous oblige à courir aussi fort que possible pendant 10 secondes. Pour maximiser les effets, sautez du tapis roulant en plantant vos pieds sur les côtés entre les sprints. Ne tombez pas !

Vous pouvez jouer avec la vitesse et l’inclinaison pour vous pousser encore plus fort. Maintenez une bonne forme et pompez vos bras pendant que vous courez.