À ce stade, Alex et moi avons aidé des milliers de personnes à perdre du poids grâce à notre blog, nos vidéos et notre programme populaire de perte de poids rapide.
L’une des principales choses que nous avons remarquées en discutant avec les gens et en les aidant est que perdre du poids lorsque vous avez plus de 30 livres de surpoids est différent de celui lorsque vous n’avez que 10 livres à perdre.
- Il y a une plus grande probabilité que vos hormones soient déréglées, ce qui rend la perte de poids plus difficile.
- L’exercice est plus difficile et souvent une mauvaise idée lors du démarrage d’une nouvelle routine (plus à ce sujet ci-dessous).
- Compter les calories devient exaspérant car vous pouvez être sous eux et toujours pas perdre un kilo.
- Et surtout: le bagage émotionnel est beaucoup plus lourd.
La douleur associée à la perte de poids est autant mentale que physique. C’est probablement un voyage que vous avez essayé plusieurs fois sans succès et essayez d’éviter de trop penser.
Il y a une raison pour laquelle le mot «joie» est associé au succès de la perte de poids. Il y a une raison pour laquelle nos clients et notre famille débordent d’enthousiasme sur les fils de nouvelles et via les messages texte lorsque le poids est parti.
Il y a un sentiment étrangement fortuit qui se produit lorsque vous recevez un compliment non sollicité d’un ami ou d’un membre de votre famille sur votre beauté. “As-tu perdu du poids?”
C’est mental – pas seulement physique.
C’est pourquoi ces étapes accordent une attention particulière au jeu de l’esprit qui se joue avec la perte de poids autant qu’aux aspects physiques.
Nous savons tous que crier simplement aux gens de «manger moins et bouger plus» ne fonctionne pas .
Il y a évidemment plus que cela.
Notre expérience en aidant tant de personnes à perdre du poids nous a appris quelques facteurs très importants pour perdre plus de 30 livres rapidement et efficacement! Voici nos meilleurs conseils pour réussir.
1. Arrêtez de faire de petits changements
La plus grande méta-analyse sur le succès de la perte de poids réalisée par l’Université de l’Alabama nous a montré que les personnes qui perdent le plus de poids au cours des 2 à 4 premières semaines obtiennent les meilleurs résultats à long terme.
Par conséquent, perdre du poids rapidement aura un meilleur impact à la fois à court et à long terme. La chose la plus efficace que vous puissiez faire est en fait une approche de perte de poids rapide.
Cette étude et notre expérience nous montrent que si vous allez perdre du poids, GO ALL IN .
Si vous le faites à moitié et promettez simplement d’ajouter une salade occasionnelle à votre alimentation, vous êtes à peu près voué à l’échec. Vos résultats arriveront trop lentement et ne vous donneront pas assez d’élan pour aller de l’avant.
Il y a une motivation incroyable qui vient des changements physiques rapides! La science et le bon sens nous le disent.
2. Mangez plus des bons aliments
L’une des plus grandes leçons que j’ai apprises est que manger plus des bonnes choses est le véritable chemin vers la perte de poids. Voyons pourquoi.
Voici ce que les gens ressentent lorsqu’ils mangent les bonnes choses:
- Vous vous sentez naturellement rassasié après les repas.
- Votre corps reçoit plus d’énergie de la nourriture que vous mangez, ce qui entraîne moins de fracas et de fringales.
- Vous dormez plus avec une meilleure régulation hormonale .
- Ce sommeil conduit à un meilleur contrôle de l’appétit, à une peau plus belle et à d’autres bienfaits pour la santé.
- Le métabolisme se déplace plus rapidement en mangeant les bons aliments.
- Vous construisez plus de tissu musculaire maigre, ce qui améliore la combustion des calories au repos.
- Vous commencez à recevoir des compliments de la part de vos amis et de votre famille, ce qui vous motive à manger les bonnes choses.
- Cet élan vous fait avancer.
Voici ce que les gens ressentent lorsqu’ils mangent les mauvaises choses…
- Votre corps est vide et affamé.
- Le corps reçoit moins d’énergie de la nourriture que vous mangez, ce qui conduit à un crash et à essayer de réparer le crash avec plus de nourriture ou de boissons riches en calories.
- Vous dormez moins et la régulation hormonale est encore pire.
- Ce manque de sommeil ou un mauvais sommeil entraîne des envies de sucre, une mauvaise santé de la peau et des maladies.
- Le métabolisme se déplace plus lentement en mangeant les mauvais aliments.
- Vous perdez du tissu musculaire maigre, ce qui diminue les calories brûlées au repos.
- Vos amis et votre famille restent silencieux sur votre poids, ce qui vous motive à manger les mauvaises choses et à continuer sur la même voie.
- Ce manque d’élan vous fait reculer.
Maintes et maintes fois, j’ai vu que manger les bons aliments est TOUT quand il s’agit de perdre du poids. Beaucoup de protéines, d’eau et de légumes à faible teneur en glucides à chaque repas.
3. Bougez moins
Attends… Quoi? Est-ce une faute de frappe?
Les gens sont généralement assez choqués lorsque je suggère quelque chose comme ça. La raison vient à la fois de la science et de l’expérience personnelle.
En fait, une étude récente réalisée par Current Biology a conduit 322 adultes de 5 pays différents dans le cadre d’un programme de perte de poids de réduction de calories. Ils ont divisé les groupes entre ceux qui faisaient de l’exercice et ceux qui n’en faisaient pas.
Chose assez choquante, l’ajout d’exercice n’a joué AUCUN rôle majeur sur les calories brûlées ou la perte de poids. Et pour ceux qui ont vu des changements, ils étaient au mieux mineurs.
Le problème est que la mentalité de «bouger plus» met les gens dans le mauvais état d’esprit pour réussir à perdre du poids.
Vous ne pouvez JAMAIS surpasser ou dépasser une mauvaise alimentation.
Un bon entraînement brûle environ 300 calories. Un muffin Starbucks ordinaire contient 300 calories.
En vous concentrant un peu moins sur l’entraînement et en concentrant l’effort MAXIMUM sur votre alimentation, vous mettez votre esprit au bon endroit.
Alex et moi sommes toujours d’énormes fans d’exercice et de tous les bienfaits pour la santé qui en découlent, alors ne vous y trompez pas. Nous croyons simplement qu’il y a un temps et un lieu pour cela. Faites de l’exercice APRÈS avoir mis votre régime sur la bonne voie!
4. Jeter le comptage des calories
Vous savez quel genre de personnes sont vraiment douées pour compter les calories?
Entraîneurs personnels.
Vous voulez savoir pourquoi ils le sont ??
Parce qu’ils sont obsédés par leur forme physique.
Nous le savons parce que le co-fondateur de ce site Web était un entraîneur personnel qui a travaillé dans un gymnase pendant plus de 5 ans, formant des centaines de clients.
Vous savez qui aspire au comptage des calories ??
Tous ceux qui ont une vie normale qui ne passent pas plus de 10 heures dans la salle de sport chaque semaine et qui sont obsédés jour et nuit par leur santé et leur forme physique.
Donc, comme 95% du monde…
En outre, il existe des tonnes de preuves scientifiques expliquant pourquoi le comptage des calories ne fonctionne pas pour les gens:
- Les gens sont si mauvais pour le calcul des calories qu’une étude récente a montré que les gens sous-estiment leur apport alimentaire quotidien de 47% en moyenne et surestiment leurs calories brûlées par les entraînements de 30%.
- L’USDA a montré que les étiquettes peuvent être décalées de plus de 20% sur l’emballage moyen.
- Même les diététiciens sont mauvais pour compter les calories, sous-estimant leur apport de 20% en moyenne par jour.
- Et n’oublions pas de mentionner la suralimentation. La plupart des gens mangent rarement des portions exactes.
Ne vous méprenez pas, le comptage des calories fonctionne , mais PAS SI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS ADHÉRER! Si personne ne peut s’en tenir à cela, à l’exception des entraîneurs personnels et des célébrités du fitness, alors pourquoi l’utiliser?
Ceci est juste un autre exemple de la façon dont la perte de poids est un jeu mental, pas seulement physique.
Concentrez-vous sur la qualité de vos aliments et PAS SEULEMENT sur les calories.
5. Faites une désintoxication des glucides
Cela va de pair avec les problèmes hormonaux que le corps éprouve à ce poids, en particulier avec l’ INSULINE .
Les chances que le corps soit résistant à l’insuline lorsque vous avez plus de 30 livres à perdre sont élevées (probablement supérieures à 80%).
Cela signifie que lorsque vous mangez des glucides, votre corps les traite TRÈS mal, et vous en avez de plus en plus besoin pour ressentir une énergie réelle et naturelle.
Une pomme devrait donner l’impression d’un regain d’énergie, mais il est probable que sa consommation ne fasse presque rien pour vous. Votre corps doit être désensibilisé aux glucides pour que cela se produise.
Vous devriez vous sentir bien en mangeant de bonnes choses.
Vous devriez également vous sentir mal en mangeant de mauvaises choses.
Si vous ne le faites pas, il y a quelque chose qui cloche avec votre corps. Minimiser les glucides pendant les deux premières semaines de régime aidera ce processus.
Mangez (0-50g) par jour, et vous remarquerez une grande différence lors de la réintroduction.
6. Mettre en place un plan
Le simple fait d’avoir un plan et de tenir un journal fait plus que doubler vos chances de réussir un régime.
C’est un processus intimidant pour tout le monde, et c’est pourquoi la plupart des personnes à la diète essaient 4 à 5 régimes par an. Malgré cela, moins de 1% des régimes réussissent.
Les gens perdent en moyenne 10 à 21 livres en 21 jours et adorent ça! Mais encore mieux que la perte de poids, ce sont les commentaires que nous recevons des gens sur la façon dont le programme leur a appris à changer leurs habitudes alimentaires et à trouver un régime qui fonctionne vraiment pour eux à long terme .
Nous avons plus de 1000 personnes dans notre groupe de soutien privé qui traversent ensemble le défi et partagent chaque jour leurs expériences, leurs résultats, leur motivation et beaucoup de recettes!
Si vous avez plus de 30 livres à perdre et que vous êtes prêt à faire un grand changement PERMANENT dans votre vie, c’est le SEUL endroit où vous devriez commencer. Le programme a été conçu de manière à pouvoir être complété en plusieurs tours si vous avez plus de poids à perdre (sans frais supplémentaires).
Les concepts que nous enseignons vous aideront à apporter les changements nécessaires à votre alimentation et à votre mode de vie et à les maintenir «au-delà du régime».