Quelqu’un d’autre a-t-il atteint le stade de la quarantaine où votre tapis de yoga et vos poids ont commencé à accumuler la poussière, et vous n’arrivez tout simplement pas à vous résoudre à lacer vos baskets et à transpirer? Nous y sommes allés. Mais reprendre le rythme de la transpiration au quotidien ne doit pas être intimidant! Il suffit de quelques trucs et astuces simples pour retrouver votre rythme.
Voici comment:
- Tout d’abord: avez-vous déjà prévu de faire de l’exercice l’après-midi ou le soir, mais avant de vous en rendre compte, il est 18 heures, vous travaillez toujours et vous n’avez même pas pensé à ce qu’il y a à dîner?! Ensuite, vous remettez votre entraînement à demain pour vous retrouver dans la même situation que la veille? C’est un cercle vicieux! Notre tactique éprouvée pour éviter les excuses? Réveillez-vous et faites de l’exercice! Cela aidera à cultiver une cohérence dans votre routine d’entraînement et vos bonus! Vous aurez plus d’énergie pour tuer le reste de votre journée .
- Feeling Fresh: Soyons réalistes, quelle meilleure façon de vous motiver à transpirer qu’une nouvelle tenue?! Lorsque nous avons un nouveau pantalon de yoga et un nouveau débardeur d’entraînement qui nous attendent pour transpirer, nous sommes soudainement beaucoup plus motivés pour y revenir. Alors allez-y, faites-vous plaisir!
- Grab a Partner: C’est un cliché parce que c’est vrai. Trouver votre compagnon de transpiration peut changer la donne en termes de motivation et de respect d’une routine d’entraînement régulière. Que ce soit votre conjoint, votre enfant, un ami ou diable, peut-être même votre chien, avoir quelqu’un qui peut vous tenir responsable est la clé. De plus, le fitness est simplement plus amusant entre amis et en famille!
- La puissance de la playlist: ne sous-estimez pas la puissance de la playlist parfaite! Organiser la liste de lecture parfaite peut en fait vous faire attendre avec impatience votre prochain entraînement au lieu de le redouter. Vous connaissez ces chansons qui vous font ressentir toutes les sensations? Ajoutez-les à votre liste de lecture de fitness et vous serez étonné de voir à quel point cela peut vous motiver!
- Suivez vos progrès: Vous connaissez ce sentiment de satisfaction intense que vous ressentez en rayant quelque chose de votre liste de choses à faire? (Meilleur. Sentiment. Jamais.) Eh bien, vous obtiendrez la même sensation stellaire en suivant vos progrès de forme physique ! Tenez un journal de votre activité quotidienne et notez chaque entraînement que vous effectuez.
Alors, la prochaine fois que vous êtes tenté de frapper “Next Episode” au lieu de vous lever et de vous y mettre, souvenez-vous de ces cinq astuces simples pour vous aider à reprendre votre entraînement!
Au fait, notre liste de lecture pourrait utiliser de nouveaux morceaux – quelles sont vos chansons motivantes préférées?! Déposez des suggestions de chansons dans les commentaires ci-dessous!